Aller au contenu

Actualités Digitales

Tiktok réseau social

TikTok en 2024 : Algorithme, tendances et aspect réglementaire

On doit la place qu’occupe TikTok à deux hommes, avant tout : Alex Zhu (créateur de Muscal.ly) et Zhang Yiming, fondateur du groupe Bytedance dont les deux entités ont fusionné en novembre 2017 dans le but de fonder le géant qu’on connait aujourd’hui. C’est la somme d’un opportunisme entrepreneurial, d’un mouvement ultra populaire favorisé par les… Lire la suite »TikTok en 2024 : Algorithme, tendances et aspect réglementaire

Panorama des reseaux sociaux

Quels réseaux sociaux choisir pour développer mon activité professionnelle ?

Les réseaux sociaux pour développer son activité professionnelle : L’idée de pratiquer du marketing sur les réseaux sociaux revient bien souvent à travailler deux éléments indispensables de la stratégie commerciale de votre entreprise. Tout d’abord, cela renforce la présence de votre marque et donc accroit… Lire la suite »Quels réseaux sociaux choisir pour développer mon activité professionnelle ?

les nouveaux réseaux sociaux

Les nouveaux réseaux sociaux – Découvrez les futurs concurrents d’Instagram, Linkedin ou TikTok !

Savez combien de personnes dans le monde utilisent les réseaux sociaux ? 4,55 milliards de personnes d’utilisateurs actifs mensuels ! les réseaux sociaux sont donc un outil primordial de la communication digitale, je ne vous apprends rien ! Et comme pour beaucoup de secteurs, plein… Lire la suite »Les nouveaux réseaux sociaux – Découvrez les futurs concurrents d’Instagram, Linkedin ou TikTok !

visuel google a4

3 Rapports GA4 pour mesurer les performances de référencement Google

Google Analytics outil stratégique de marketing numérique d’une importance telle que toute modification de ses différents protocoles entraîne une correction de trajectoire quasi systématique. Mais avec Google Analytics 4 (GA4), Google propose un véritable changement de paradigme à dans la collecte et le traitement des… Lire la suite »3 Rapports GA4 pour mesurer les performances de référencement Google