Important à savoir

Son expertise en développement commercial vous aidera

à mieux prendre votre place sur le marché: Communication,

gestion de projet marketing, Stratégie et performance

digitale, Ecommerce ou encore Relation Client

En outbound comme en Inbound marketing, il est nécessaire de travailler sur une stratégie et un positionnement précis afin d'obtenir des résultats. Syril est à la fois formateur et consultant et il travaille grandement actuellement à la transformation digitale nécessaires aux TPE et aux PME:

Les spécialités de Syril

Syril intervient en production sur les activités commerciales et digitales.
Son experiences des outils inbound lui permettent d'organiser des interventions spécifiques sur une thématique précise

Lancement d’une stratégie commerciale

La stratégie commerciale de votre entreprise désigne un ensemble d'actions à mener pour assurer sa croissance.

Détermination d’un positionnement sur le marché

Le positionnement de votre entreprise consiste à identifier le segment de marché que vous pouvez conquérir ou sur lequel vous disposerez de la meilleure part

Développement sur

un marché B2B

Découvrez de nouveaux axes de développement B2B notamment grâce à la prospection digitale

Pérénité d’un chiffre d’affaires

En jumelant inbound et outbound marketing, il est possible de péréniser le chiffre d'affaires

Marketing de contenu

Le piratage de contenu est un ensemble de méthodes & astuces pour générer du trafic via le contenu (blog, vidéos…)

Intervention en Inbound Marketing

Comprendre comment créer et développer une stratégie "inbound marketing" globale